
March 24, 2027
Limoges
Inscrivez-vous ici
La première édition du RF Connect’In Limoges s’est tenue les 26 et 27 mars 2025 à ESTER Technopole, autour de la thématique « 5G/6G : enjeux technologiques et innovations ». Elle a réuni plus de 140 industriels, académiques et institutionnels sur le sujet de la connectivité RF.
La seconde édition se déroulera les 24 et 25 mars 2027 à l’école d’ingénieurs ENSIL-ENSCI, toujours sur le site d’ESTER à Limoges. Elle abordera les besoins, les challenges, les solutions et les perspectives du domaine et s’articulera autour de conférences, de visites d’acteurs locaux, d’un espace d’exposition, ainsi que d’une soirée networking.
La thématique sera « l'excellence RF au service des industries souveraines », ambitionnant de faciliter le parcours entre l’idée et le produit dans un contexte de recherche de souveraineté technologique et industrielle.
Les conférences seront segmentées en trois sessions : Composants, Systèmes et IA pour la RF.
Cet évènement de portée nationale s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de la filière d’excellence électronique et photonique soutenue par Limoges Métropole.
Contact : d.balagea@alpha-rlh